Concert In E

Blog de voyage, conseils touristiques … juste pour le plaisir

Vacances en juin, découvrez les meilleurs pays à visiter en Europe

  • Home
  • Tourisme
  • Vacances en juin, découvrez les meilleurs pays à visiter en Europe

Ça y est, c’est décidé. Cette année, vous allez voyager en Europe pendant les vacances. Avec toute la famille, vous avez planifié cela depuis des lustres. Le moment est enfin venu pour le réaliser. Juin est effectivement le meilleur mois pour voyager en Europe parce que le soleil y sera au rendez-vous et il n’y a rien de plus excitant que de voyager sous un temps merveilleux. Vous avez sûrement envie de profiter de toutes les destinations qui s’offrent à vous non ? Voici quelques pays intéressants qui combleront certainement votre séjour en Europe.

L’Espagne
Si vous avez envie que votre séjour rime avec soleil, plages magnifiques, bronzage…Espagne est incontournable en juin. Vous n’aurez aucune difficulté à trouver un appartement ou une chambre d’hôtes à Costa Blanca. Les restaurants ainsi que les boutiques ne manquent pas à Benidorm ainsi que de longues plages à sable doré. Découvrez également la belle Alicante et ses merveilleuses plages. Les sports nautiques et les plongées seront également au rendez-vous.

La Grèce
Les vacances méditerranéennes…vous en rêvez depuis longtemps ? C’est enfin possible grâce au magnifique pays qu’est la Grèce. D’ailleurs, un logement sur l’île de Crète, cela vous tente ? Sable blanc, côte turquoise, ciel bleu à volonté…que demander de plus ? Mais attendez d’être en centre-ville, cette fois-ci, loin des baignées en océan, le paysage qui décrit si bien la culture de la Grèce ancienne vous fascinera. Vous pourrez aussi goûter à la délicieuse gastronomie grecque embellie par de l’huile d’olive pure et de nombreux légumes très goûteux. Appréciez votre séjour avec sérénité.

L’Italie
Italie…la romantique…qu’il est beau en juin. Avec une température optimale de 27°C, la visite vous sera douce. Les rues sont ornées de fleurs qui sortent toutes leurs pétales, les divers festivals animent les rues comme si tout le monde vous souhaitent la bienvenue. Et vos papilles vous remercieront grâce aux célèbres plats locaux préparés avec sympathie et amour. Allez à Rome, c’est l’une des meilleures destinations d’Italie. Découvrez-y les plus beaux monuments du monde. De même, à Florence, les œuvres d’art y foisonnent comme la Statue de Michel Ange de David. En Italie, vous ne vous ennuierez jamais. Les visites à pieds sont d’ailleurs conseillées.

 

Les îles Britanniques
Amoureux de la nature et des randonnées, bienvenue dans la région des îles Britanniques qui comprennent notamment l’Irlande, l’Angleterre, l’Ecosse ainsi que le pays des Galles. Laissez-vous emporter par la beauté des plaines verdoyantes et des paysages sauvages qui ornent ces endroits. Vos yeux se délecteront et vous sentirez la sérénité rien qu’en voyant ces tableaux chatoyants. Pour aller encore plus loin, visitez Stonehenge en Ecosse, l’un des lieux historiques les plus appréciés.

About

View all posts by